Veeam Availability Suite v11: Configuration and Management
Découvrez toutes les nouveautés de Advancia Training : actualités, événements, médias ainsi que nos offres.
La formation Veeam® Availability Suite™ v11 : Configuration and Management est une plongée technique de trois jours qui vise à enseigner aux professionnels de l’informatique les compétences nécessaires pour configurer, administrer et supporter une solution Veeam Availability Suite v11.
Grâce à de nombreux travaux pratiques, cette formation permet aux administrateurs et aux ingénieurs de gérer efficacement les données dans un environnement technique et commercial en constante évolution, apportant ainsi des bénéfices tangibles aux entreprises du monde numérique.
Les participants doivent être des professionnels expérimentés ayant une solide connaissance des serveurs, du stockage, des réseaux et de la virtualisation.
Pour se préparer à la formation, l’éditeur invite fortement les candidats à suivre l’un des modules elearning gratuits disponibles sur son site :
Ceux qui se destinent à un rôle de partenaire installation/architecture chez un Veeam BP doivent compléter les certifications Veeam Sales Professional (VMSP) et Veeam Technical Sales Professional (VMTSP) sur le site ProPartner.
Cette formation s’adresse à toute personne responsable de la configuration, de la gestion ou du support d’un environnement Veeam Availability Suite v11.
A l’issue de la formation, les participants seront capables de :
Décrire les scénarios d’utilisation des composants de Veeam Availability Suite et leur pertinence pour votre environnement.
Décrire la gestion de la disponibilité des données dans des environnements sur site, hors site, cloud et hybrides.
Evaluer si les objectifs de temps de récupération (RTO) et les objectifs de point de récupération (RPO) sont atteints.
Expliquer la configuration de Veeam Availability Suite pour assurer une protection efficace des données.
Faire évoluer la protection des données en fonction de l’évolution des besoins techniques et des métiers de l’entreprise.
Evaluer si la reprise est possible, efficace, efficiente, sécurisée et conforme aux exigences de l’entreprise.
Montrer une visibilité des actifs de données de l’entreprise, des rapports et des tableaux de bord pour surveiller les performances et les risques.
- Tunisie